Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelles Chabada
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2012

J'y crois Encooore!!

A l'été bien sur... ce n'était pas encore pour aujourd'hui, mais tant pis, je poursuis ma collection été 2012.

J'ai trouvé un coupon chez Diffus Laine, à 3 euros (il y a un défaut...), il s'agit d'un tissu très fluide, comme un foulard satin. Je l'ai d'ailleurs choisi dans ce but, et puis, la tendance étant axée sur cette matière cet été et avec en tête un top très fluide, c'est le tissus qu'il me fallait alors...

IMG_1649IMG_1651

IMG_1650

 

Difficile avec les photos de montrer le côté soyeux, difficile aussi de montrer la fluidité et la légèreté de ce top.

Mais malgré la difficulté de maintenir ce tissu lors des coutures, je suis plutôt satisfaite du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mzelles Chabada
Publicité
Mzelles Chabada
Visiteurs
Depuis la création 5 895
Publicité