Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelles Chabada
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2012

Snow White

Un jour que je flânais sur le net, je suis tombée sur un petit pendentif en forme de pomme croquée !!

IMG_0643

Il était si cute que je me suis dit : il est fait pour Mzelles Chabada!

Mais un ne suffisait pas deux c'est mieux ...  (car on est 2 Mzelles Chabada)  hop!!hop !! dans le panier 2 pommes rouges ...

Mais comment l'assortir ?? quoi faire avec ?? 

L'idée de Blanche neige vint à moi car il faut tout vous dire j'étais dans ma phase Once Upon the Time (série américaine  que j'ai découvert , d'ailleurs si vous aimez les contes de fées ... elle est faite pour vous  )

bon bref tout ça pour vous dire qu'il fallait que je me creuse ma cervelle.

J'avais un patron " Coupé Cousu" d'une blouse  très simple acheté sur Atelier de Kitty.IMG_0642

Bon j'avais le patron , il fallait le tissu !!et là ding le plumetis blanc, tout léger ,du vaporeux tout comme il faut...

2 coups de ciseaux , du fil et tadam voilà le blouse Snow White !

Je les offert pour un non anniversaire!

 

 

IMG_0670

IMG_0641

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mzelles Chabada
Publicité
Mzelles Chabada
Visiteurs
Depuis la création 5 895
Publicité